musique et écrivains en herbe.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un petit fo' pour ceux qui aiment écrire des histoires et ceux qui aiment la musique.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 68
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Une histoire qui n'a pas encore de titre... Empty Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Message  Aïsha Dim 14 Juin - 15:25

    Bon alors c'est le début d'une histoire et je voulais savoir ce que vous en pensiez...

    Je m’appelle Zalanéa. Je n’est pas de nom de famille, ou plutôt, je ne m’en souviens plus. Je fais partie d’une lignée de démonistes, c’est à dire que je commande les démons. Mes pouvoirs sont aux services du Roi d’Alyrinn. Comment suis-je arrivée là ? C’est une histoire longue et compliquée…


    Tout a commencé le jour de mes 17 ans. A l’époque, ma famille connaissait l’existence des pouvoirs démoniaque, mais ne savait pas du tout comment s’en servir. Invoquer les démons, faire appel à la puissance de la magie Noire… Tout ceci est simple pour moi maintenant, mais ce jour là, ni moi ni mes parents ne savaient comment faire. Mes parents étaient pauvres, si pauvres qu’ils travaillaient d’arrache-pied pour un modeste quignon de pain. Nous habitions une petite maison cabossée et malodorante. J’étais leur seule fille, mais j’étais un fardeau pour eux. Mon père, qui ne m’aimait pas trop car je n’étais pas aussi belle que ma mère, voulait me vendre.
    _ Elle coûtera cher, elle est douée pour la couture, la cuisine et le cirage de chaussures. Vendons-la !
    _ La couture, pour nous, ce sont des robes de haillons, la cuisine une couche de poussière sur un morceau de pain et le cirage est fait de cailloux ! Mais arrête donc ! Que ferais un noble d’une fille comme ça ? rétorquait ma mère.
    Ce tableau peu paraître peu flatteur, mais il est vrai que lorsque j’avais demandé à apprendre à lire et à écrire, mon père m’avait tourné le dos et ma mère m’avait tristement répondu qu’elle ne pourrait rien faire, étant donné qu’elle ne savait rien de cela elle-même.
    Ma mère m’aimait tendrement, et je le lui rendais bien. Elle était ma seule amie. Nous étions très complices. Elle avait inventé un code qui nous servait de communiquer sans se faire remarquer, car il est vrai que chez nous, les seuls sujets de discussions étaient choisis par mon père.
    A la maison, je faisais tout pour me rendre utile. Je faisais la vaisselle ( si l’on peut appeler vaisselle un mince filet d’eau sur une vieille écuelle qui sert habituellement pour les chevaux…) et j’aidais ma mère à compter l’argent récolté à son travail. Elle était serveuse dans une petite auberge mal fréquentée nommée Lucarne rouge. Ma mère avait beaucoup de clients, surtout des ivrognes et des pirates qui n’était pas toujours bien polis. Je venais prendre les commandes et porter les plateaux de la partie « gauche » de l’auberge pendant que ma mère se chargeait de la partie « droite ».
    Mais je m’égare.
    Donc tout a commencé le jour de mes 17 ans. J’avais entendu un vieux client parler d’une ville qu’il avait visité. Il la décrivait comme la plus belle ville qu’il avait vue. Alors que je lui apportais son amphore de vin et son omelette ( qui me mettaient l’eau à la bouche ), il me pris le bras sans façon et me dit :
    _ Ma p’t’ite demoiselle, moi, j’vous conseille vivem…hic ! vivement d’y aller, à c’te ville… hic ! ville magnifique… Un p’t’it griff… hic ! griffon et hop ! hic ! Un p’t’it voyage vers Aldaninn ! hic ! En plus, y’a une p’t’ite école pour… hic ! les p’t’ites filles avec pouvoirs !
    Aussi, ce soir là, mes parents ( enfin, surtout ma mère ), comme tout les ans, me demandaient ce que je désirais pour mon anniversaire. Et je leurs répondis :
    _ Un voyage vers Aldaninn.
    Ma mère faillit tomber de sa chaise. Mon père haussa les épaules.
    _ Je vous en supplie ! m’écriais-je. Là bas, il y a une école. Il vous suffit de m’inscrire et voilà ! Je ne vous gênerais plus. Je suis un fardeau pour vous. J’ai des pouvoirs démoniaques, et je ne sais pas quoi en faire ! C’est un supplice ! Revenue ici, je vous apprendrais ce que j’aurais appris. Et là, vous pourriez gagner plus d’argent, vous acheter une maison plus grande, plus belle et plus confortable…
    _ Il faut déjà que tu revienne vivante, grogna mon père. Ce voyage est dangereux.
    Le vieillard avait omis un petit détail… C’était gênant. Je me tournais vers ma mère.
    _ Remarque, continua mon père, moi, ça m’arrangerais… Tu traîneras plus dans mes pattes. Je pourrais travailler tranquillement, sans avoir une fille de 17 ans dans les jambes toute la journée…
    _ Tu oublies que Zalanéa vient toujours avec moi, coupa ma mère.
    Sa voix me sembla triste.
    _ Qui donc m’aidera ? Sur qui déverserais-je mon amour ? Qui t’aideras, toi ? Qui d’autre que moi ? murmura t-elle dans un sanglot.
    Mon cœur trébucha. Il est vrai que ma mère me manquerais vraiment. Mais cette ville semblait si… merveilleuse…
    _ Maman… Et si je ne reste pas plus de trois mois là bas ? Un trimestre ? Ça te rassurerait ?
    Elle sembla réfléchir. Je n’en suis pas certaine car les larmes coulaient sur ses joues.
    _ Mais… souffla t-elle, mais moi, je… pendant ce temps, tu… Il… Je ne…
    Elle hésitait encore. Que faire pour y aller ? Mon père, je m’en moquais, il n’y avait rien entre lui et moi. C’était un inconnu. Même le vieillard, qui n’était rien d’autre qu’un client, me semblait plus près de moi que mon père. Mais ma mère… c’était une autre histoire. Elle m’avait élevée, et sans elle, je serais sans doute esclave de l’une ou l’autre famille noble. C’était la seule personne que j’aimais. Je serais sans doute perdue sans elle… J’étais partagée entre le désir de partir découvrir d’autres terres et celui de rester aider et aimer ma mère. Que feriez-vous à ma place ? J’essayais d’insister :
    _ Pour écrire une lettre, il suffit d’un papier et d’un crayon… Si je t’écris tous les jours, tu me laisserais partir ?
    _ Tu ne sais pas écrire…
    _ C’est vrai, mais je demanderais à apprendre. Et à lire. Oh, et puis à compter. Et à pêcher, et à…
    _ STOP ! hurla mon père. Tu veux tuer ta mère ? La tuer de chagrin ? Je savais que tu étais une fille ignoble. Depuis le début, j’en étais sûr.
    « Mais de quoi il se mêle, celui là ? » pensais-je.
    _ Elle est assez forte pour subir cela, monsieur, dit tranquillement une voix dans le dos de mon père.
    Ce dernier se retourna et… Stupeur ! Un homme se tenait là.
    L’inconnu était grand, brun avec de grands yeux verts. Il était habillé comme les nobles, avec de la soie et de l’or. Il portait une longue épée qui devait lui avoir beaucoup servi, étant donné le nombre important d’entailles et la longue cicatrice de son porteur. Derrière lui se tenait un imposant griffon aux pattes de lion et aux plumes de faucons. Il portait une selle d’or et d’argent qui semblait très confortable.
    L’élégance et la grâce de ce personnage ne plu pas à mon père, qui cria :
    _ Qui êtes-vous et comment osez-vous entrer…
    _ Sans frapper ? termina l’homme. Tout simplement parce que mon griffon était pressé d’entrer. Hein, Pierrêche ? D’ailleurs, il est tellement généreux qu’il vous a laissé une ou deux heures de bricolage gratuites…
    Le griffon Pierrêche hocha lentement la tête. Ma mère, mon père et moi-même avions tourné la tête pour découvrir la porte à moitié détruite. Mon père hurla de rage à l’idée de devoir tout réparer. Mais l’homme était trop riche pour qu’il puisse refuser. Il était certainement très proche du roi pour avoir tant d’or ne serait ce sur son chapeau…
    _ Qui êtes vous ? murmura ma mère, plus pâle que la mort.
    _ Comment ? Vous ne le savez pas ? fit l’homme en caressant son griffon. Et bien, Zalanéa va répondre à votre question, n’est-ce pas ?
    _ Vous connaissez ma fille ? s’étonna mon père.
    C’était la première fois qu’il m’appelait ‘’ma fille‘’. Je suppose qu’il se servait de moi comme… une protection, en quelque sorte.
    _ Bien sûr, répondit la personne que j’étais sensée connaître. Qui donc a donné à votre fille l’idée saugrenue d’aller à Aldaninn ?
    _ Un vieil ivrogne, sans doute ? dit ma mère. Enfin, c’est un vieil homme qui lui a parlé de cette ville…
    Ce que je vit alors, je m’en souviendrais toujours. L’homme enleva son manteau de soie, déposa à terre son chapeau de velours, tordit son nez, grimaça, se contorsionna… Bref, à la fin, ce n’était plus un homme riche et élégant, c’était un vieil ivrogne au crâne dégarni, l’amphore à la main. Je poussais un cri :
    _ C’est lui !
    Comment aurai-je pus le reconnaître avec ses habits de noble et son costume bien coupé ? L’homme reprit son apparence de jeune homme et dit :
    _ Je suis moi-même inscrit dans cette école. Les cours sont très intéressants. Je vous les conseille vivement, continua t-il en se tournant vers moi. Je me nomme Tinarël, j’ai 18 ans. En tant que fils du proviseur, je pourrais même vous inscrire gratuitement et vous payer le voyage en griffon. En fait, Pierrêche peut transporter une armée.
    Le griffon émit un espèce de miaulement faisant un peu penser au ronronnement d’un chaton de quelques mois. Il n’était pas insensible aux compliments.
    Mon père hocha lentement la tête. Ma mère, encore secouée de la transformation de Tinarël, s’effondra dans un coin remplit de toiles d’araignées.
    _ Si vous voulez tant nous enlever notre fille… souffla t-elle au bord des larmes.
    Sa tristesse me fit verser une larme. Mais il me semblait que Tinarël me donnait une chance que je n’étais pas prête de retrouver. Si je restais, jamais mes parents ( enfin, ma mère ) n’accepteraient de me laisser partir si l’envie me reprenait.
    Les dés étaient jetés. Je décidais de grimper faire mes bagages, emporter deux ou trois choses qui m’étaient chères ( pas grand-chose, en fait ). En montant les trois marches conduisant à la chambre qui servait de dortoir, cuisine et fourre-tout, j’entendis ma mère pleurer et Tinarël dire :
    _ Ne craignez rien, Zalanéa est entre de bonne mains. Je ne veux que son bonheur.
    Je décidais d’emporter un bout de drap déchiré qui me servait de doudou quand j’étais enfant, un gri-gri que ma mère avait trouvé à l’auberge et un dessin de ma mère et moi qu’un artiste avait dessiné en échange d’un repas et d’une chambre. Je mis tout dans un grand voile qui me servait de couverture et rejoins mes parents et mon nouvel allié.
    J’embrassais rapidement mon père puis serrais ma mère dans mes bras avant de suivre Tinarël. Impressionnée par le griffon, je n’osais pas monter. Comme il était grand, imposant et beau… Je me sentis faible et petite pendant un instant.
    _ Vous n’avez rien à craindre, montez ! me dit Tinarël.
    Je me décidais, pris la main que me tendait l’homme et me hissais sur le dos de Pierrêche. Je me postais en croupe devant Tinarël. Je sentais un mélange de plumes et de poils entre mes jambes… C’était assez étrange.
    Pierrêche rugit, releva sa tête gigantesque puis s’envola dans les airs, fracassant au passage le toit de notre maison. J’imaginais mon père réparant les dégâts : quand j’étais plus jeune, je lui lançais un vieux pot de peinture bleue sur la tête. Cela le rendait furieux, mais moi et ma mère, nous riions bien…
    Tinarël mit fin à mes rêveries en me disant :
    _ Il me semble que vous ne savez ni lire, ni écrire…
    _ En effet. L’instruction n’est pas pour les personnes de basse condition.
    _ C’est révoltant ! Je vais vous apprendre… si vous le veux bien.
    Je passais de longues heures à apprendre l’écriture, puis la lecture. Je lus quelques textes – ma fois, assez bien – sur l’école dans laquelle j’allais me retrouver. Ils disaient que l’institution était à Aldaninn depuis cinquante-six ans et qu’elle avait accueillit vingt-cinq mille quatre cent soixante-neuf élèves, dont un qui n’était autre que Endager, le conseiller du Roi !
    Nous passâmes une bonne journée ensemble, survolant les toits, observant les lettres ou les personnes qui nous semblaient minuscules vu de si haut. Puis nous descendîmes dormir dans une grande tente que Tinarël déplia devant un petit bois en me racontant quelques anecdotes sur son enfance. Je riais de bon cœur. Il gardait toujours le même sourire sur ses lèvres et ce regard à la fois doux, joyeux et rieur. J’étais épuisée par la route et mes fesses étaient ankylosées. Je m’endormis pour la première fois dans de chaudes couvertures avant même d’avoir dîné !
    Ce fut la douce odeur de la nourriture qui me réveilla. Encore à moitié endormie, je me levais pour manger. Et ce que je vis me réveilla complètement ! Pierrêche le griffon faisait cuire des énormes œufs sur une de ses pattes ! Je hurlais, pensant qu’il allait se brûler. D’un coup, Tinarël fut devant moi, un tas de bois à la main et des branchages dans les cheveux ! Je hurlais de plus belle et mon cri résonna dans le bois. Tinarël me força doucement à m’asseoir pour me calmer. Je repris lentement ma respiration.
    _ Il doit avoir mal ! balbutiais-je en regardant le griffon passer sa patte au-dessus du feu comme si de rien n’était.
    _ Qui, Pierrêche ? Non, c’est un griffon robuste. La pire des choses qui pourrait lui arriver serait de perdre deux ou trois plumes !
    _ Et… et vous, monsieur…
    _ Appelez-moi Tinarël.
    _ Tinarël… Comment êtes-vous apparu ? Je ne vous ai pas vu arriver…
    Il me regarda comme si j’étais devenue folle :
    _ Je vous ai dit hier que j’avais appris à me téléporter. Vous ne vous en souvenez pas ?
    Oh là là je n'est plus de place...
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 68
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Une histoire qui n'a pas encore de titre... Empty Re: Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Message  Aïsha Dim 14 Juin - 15:26

    Cela m’était complètement sortit de la tête ! Il me l’avait fièrement annoncé hier, sur le griffon… J’étais tellement impressionnée que j’avais failli tomber de Pierrêche ! Je me rendis compte que je ne valait pas grand-chose face à lui. Intimidée, je demandais :
    _ Croyez-vous qu’un jour… je pourrais faire comme vous ? Je veux dire, vous êtes riche et vous avez de grands pouvoirs…
    _ Pas si grand que cela. Je m’entraîne encore et j’ai beaucoup à apprendre.
    En plus, il était modeste ! Je sentis le rythme de mon cœur s’accélérer quand je lui demandais :
    _ Un jour… Est-ce que un jour… je serais comme vous ?
    _ Je n’en doute pas un instant, Zalanéa.
    Nous regardâmes le soleil se lever, l’un à coté de l’autre. Les rares passants qui pouvaient nous apercevoir pourraient nous prendre pour deux tourtereaux. Mais cela m’était égal, du moment que je restais près de Tinarël.
    Ce serait long et ennuyant de vous écrire la suite de notre voyage. Vous reposerez sans doute ce livre sans lire la suite… Les jours se ressemblaient tous, se déroulant presque de la même façon. Je pourrais vous dire que ce voyage dura trois jours et que j’ai vite appris à lire et écrire, mais je ne pense pas que le reste vous intéresse vraiment. Autant passer et reprendre l’histoire à partir du moment où je suis rentrée dans l’établissement…
    Cet établissement était construit au beau milieu d’Aldaninn, bâtit en pierre et entouré d’un imposant rempart. On y entrait par un petit pont-levis puis on attendait dans un grand hall aux couleurs chaudes. Tinarël me demanda de patienter pendant qu’il parlait avec son père.
    Je n’osais pas m’asseoir dans le fauteuil de cuir rouge de peur de… de peur de quoi, au juste ? Je ne sais pas. Toujours est-il que je ne me suis pas assise. Je suis rester debout environ trois quart d’heure, et ce fut avec soulagement que je vis Tinarël revenir. J’avais mal aux jambes et aux pieds. Je le suivis pour entrer dans le bureau du proviseur que je n’ose pas décrire de peur que vous vous mettiez en tête d’en faire un pareil. Ce serait impossible, vous n’auriez jamais assez d’argent. Les rideaux seraient trop chers, même si vous vendiez votre maison à un bon prix ! J’étais, comme vous l’imaginez, émerveillée.
    Le proviseur ne ressemblait pas à son fils : il était petit, gros et avait une grosse moustache grisonnante. Cependant, on devinait que c’était le père de Tinarël car ils avaient le même regard : doux, joyeux et rieur.
    _ Asseyez-vous, ma chère, me dit-il.
    J’obéis.
    _ Vous vous appelez Zalanéa, je me trompe ?
    _ Non, monsieur.
    _ Et, si je ne me trompe toujours pas, vous êtes venue ici pour perfectionner vos pouvoirs démoniaques ? Vous êtes démoniste ?
    _ Oui, monsieur.
    Il consulta un grand registre posé sur le coin de son bureau. Après une ou deux minutes de silence, il poussa une exclamation de joie :
    _ Oui ! Il reste une place de démoniste dans le cours de M. Nupil. Euh, en fait, il en reste sept…
    Je souris : voilà ma chance ! Il me demanda de filer derrière son paravent d’or pour me changer. Je ne savais ni où se trouvait le paravent, ni avec quoi je devais me changer. Finalement, Tinarël me conduisit vers le coin de la pièce où je vis… un paravent d’or et une robe posée dessus. Je me sentis bête, et le sourire amusé de Tinarël me le confirma. Après un petit soupir, je m’assit sur un banc derrière le paravent et observait de plus près la robe : elle était faite de lin coloré de violet, et douce au toucher. Je l’enfilais : elle était moulante et cela me gênait. Je remarquais un cordon mauve qui avait dû se découdre de la robe. Comme je ne voyais pas où il pouvais se mettre, ni comment je pourrais le recoudre, je m’en fit un collier. Je trouvais cela original et beau. Si je trouvais une perle, je pourrais l’enfiler sur mon cordon. Je farfouillais dans un tiroir à moitié ouvert en sortant du paravent, profitant de l’inattention de Tinarël et son père. Je trouvais un ruban mauve et je m’en fit un bandeau cette fois ci. Je me montrai enfin. M. le proviseur m’annonça :
    _ Vous travaillerez avec Daria, Elisa, Enora, Wanda, Joanna et M. Nupil bien entendu.
    Toutes vos camarades sont démonistes.
    _ Il n’y a pas de garçons ? m’étonnai-je.
    _ Hum… Non. Tinarël ?
    Je remarquais alors que Tinarël ne me quittait pas des yeux. J’esquissais un sourire.
    _ Oui, père ?
    _ Emmènes Zalanéa dans son dortoir, s’il te plaît.
    Je suivis Tinarël à travers un grand couloir. Il y avait 6 grandes portes. Je lus dessus :
    « Dortoir des prêtres », « Dortoir des mages », « Dortoirs des chasseurs », « Dortoir des voleurs », « Dortoir des guerriers », « Dortoirs des démonistes »… C’était là ! Tinarël s’en alla en vitesse, m’expliquant que c’était l’heure des douches.
    _ Elles vont encore me sauter dessus… marmonna-t-il avant de courir dans le sens opposé.
    Je souris : c’est vrai que Tinarël était vraiment beau… Je secouais la tête pour éviter les idées farfelues et toquais à la porte. Une voix enjouée s’exclama :
    _ Tini chéri ? C’est Tini !
    Aussitôt, je vis cinq demoiselles me sauter dessus ! L’une d’elle, me voyant, dit en riant :
    _ C’est pas lui, c’est une nouvelle !
    _ Bienvenue chez les folles ! m’accueillit une deuxième. Je m’appelle Joanna.
    Elle était petite, avec des yeux marrons et de longs cheveux bruns coiffés en chignon piqué de baguettes chinoises, comme elle me l’expliqua plus tard. Elle était très belle, et très mignonne.
    _ Euh… Enchantée, répondis-je. Je me nomme Zalanéa.
    Une troisième me fit entrer dans le Dortoir. La première chose que je vis, ce fut la grande pile de vêtements sales à ma gauche : elle était deux fois plus grande que moi ! Puis je vis cinq lits défaits, en ‘’vrac’’ comme aurait dit ma mère. Puis trois armoires remplies à ras bord. Joanna me dit :
    _ Bon, alors on a une armoire pour deux, tu vas devoir partager avec Daria. Ca te dérange ?
    _ Non, pas du tout, répondis-je en même tant qu’une demoiselle qui s’était fait oublier. Je devinais qu’il s’agissait de Daria. Elle était brune aux cheveux assez courts et de grands yeux noirs bordés de longs cils. Dans l’ensemble, elle était assez belle. Je sus que nous allions bien nous entendre, son expression était détendue et heureuse. Je lui souris et elle me rendit mon sourire. La réalité me rattrapa quand Joanna me fit remarquer que je m’avait pas de bagages, mis à part mon vieux baluchon. Je l’avais presque oublié. En plus, je ne sentais vraiment pas bon. Cela faisait un petit moment que je ne m’étais pas lavé. Daria m’emmena vers une petite salle carrelée de bleu. Un grand bac occupait la moitié de la pièce. Daria le remplit d’eau à l’aide d’un grand tuyau blanc. Je le suivis du regard et vis qu’il était relié au mur. Je passa ma tête dans la petite fenêtre, poussa les rideaux qui la couvrait et remarqua que le tuyau prenait source à une petite rivière.
    _ L’eau n’est pas sale ? m’étonnai-je.
    _ Elle est filtrée avant. C’est ingénieux, non ? Allez, plonge là-dedans.
    Je me laissais glisser dans l’eau chaude et Daria me tendit un savon avant de partir en disant :
    _ Prends ton temps, il y a une serviette à coté.
    Je ne restais pas longtemps dans le bain. Cela me gênait, si une personne entrait, elle me voyait nue ! Je sortis, me séchais, me rhabillais et sortis de la salle. Ensuite, Daria prit ma place et je fis connaissance avec les autres demoiselles, mes nouvelles camarades. Elisa était blonde aux grands yeux verts. Elle laissait ses cheveux détachés, ce qui lui donnait l’air d’être une fille détendue et sans soucis. Elle avait l’expression des jeunes enfants, cette expression innocente qui m’avait toujours étonnée. Enora, quand à elle, semblait être une fille très sérieuse et sûre d’elle. Elle avait des yeux bleus encadrés de lunettes carrées de la même couleur et les cheveux roux, longs et ondulés qu’elle nouait en une grande natte flottant derrière elle. Wanda avait des cheveux noirs, lisses et brillant. Elle m’apprit plus tard qu’elle était de nationalité chinoise. Ses yeux étaient plissés et noirs eux aussi. Je remarquais que tous nos noms finissaient par A, et elles éclatèrent toutes d’un grand rire.
    _ C’est une des choses qui font que nous sommes démonistes, tu sais ? répondit Elisa.
    _ Ah bon ? Alors toutes les filles dont le nom finit par A sont démonistes ? demandais-je, intriguée.
    Ma question fit à nouveau rire tout le monde.
    _ Non, il faut avoir plusieurs signes : un grain de beauté sur le bras droit, un doigt tout tordu et … un nom qui finit par A. Certaines demoiselles ont un de ces signes mais n’en ont pas un autres, dont pas de pouvoirs magiques, expliqua Enora.
    _ Elle, elle sais tout ! Un vrai dictionnaire ! me souffla Wanda en secouant ses longs cheveux noirs.
    _ Viens, je vais te coiffer et après, on ira faire les magasins ! dit Elisa. Tu n’as que ta tenue de démoniste, je me trompe ? On va te trouver de jolies petites tenues, ne t’inquiète pas.
    Je rougis. Personne ne m’avais coiffé avant, et mes cheveux ressemblait plus à de la paille qu’à des cheveux normaux. Elisa m’entraîna dans une petite pièce où se trouvait un grand miroir et une petite table où se trouvait du maquillage, des accessoires comme des baguettes chinoises, des barrettes, des élastiques… et cinq brosses à cheveux ! sept peignes de taille différente ! Je n’avais jamais vu autant de matériel de beauté de toute ma vie !
    Elisa me demanda de m’asseoir sur un petit tabouret recouvert d’un napperon de dentelle. Puis elle prit une brosse et s’attaqua à mes cheveux. Cela faisait horriblement mal. Je ne m’étais jamais coiffé cela ne me gênais pas trop. J’ai dû hurler trois ou quatre fois avant de serrer les dents comme me le conseilla Elisa. Mais après j’avais mal à la mâchoire, alors je me bâillonnais de ma main. Elisa finit un peu moins d’un quart d’heure plus tard, rouge et essoufflée. Elle ne souffla pas pour autant, prenant un fer à lisser en m’expliquant que des cheveux lisses m’irais mieux que des cheveux ondulés comme les miens. Ondulés ? J’avais les cheveux ondulés ? Première nouvelle !
    Une fois le lissage terminé, Elisa alla s’affaler dans un grand fauteuil de cuir rouge que je n’avais pas encore remarqué. Je me tournais devant le miroir et en eut le souffle coupé. J’avais souffert une demi-heure, mais ça valait le coup ! C’était la première fois que je me trouvais belle. Elisa avait fait des merveilles. Je tournais sur moi même, essayant de voir l’arrière de ma tête. Je ne réussis pas, mais le peu que j’ai vu confirma le fait que ma coiffure était, pour la première fois de ma vie, im-pe-cca-ble.
    Je n’eu pas le temps de remercier ma coiffeuse, ni de m’admirer encore un peu car Elisa sauta du fauteuil et, me prenant par la main, m’emmena vers la sortie où nous attendait Daria, Enora, Wanda et Joanna pour une séance de shopping, selon l’expression de Daria.
    Je ne m'amusais pas trop dans les magasins, cela ne m'intéressait pas, contrairement aux autres demoiselles qui hurlait dès qu'elles voyait une robe, une jupe ou autre chose qui leur plaisait. J'étais venue les mains vides et je suis repartie avec trois sacs !
    Une fois dans notre chambre, nous vidèrent nos cabas, nous nous débarbouillâmes et nous bavardâmes gaiement. J'appris plusieurs choses sur les démonistes, mais aussi sur nos autres camarades les guerriers, les mages, les chasseurs, les prêtres... Nous allions commencer à parler des voleurs quand une cloche retentit. Elle sonna trois fois, me brisant les tympans et ceux de mes amies au passage.
    _ Manger !!! retentit une voix dans le couloir.
    Puis j'entendis un bruit, non, un vacarme épouvantable.
    _ Ce sont les guerriers. Ils ne pensent qu'à manger, ceux-là ! soupira Joanna.
    _ Ils vont devoir changer d'armure bientôt, et prendre la taille XXL ! grogna Wanda.
    Je regardais ma taille, fine comme une guêpe. Ma robe moulante laissait ce détail bien visible. Je décidais de faire attention à mon alimentation, puis nous allâmes manger.
    C'était vraiment bon ! Je n'avais jamais mangé autant.
    _ Hum ! Je reprendrais bien de la poêlée de légumes ! dit Joanna, qui en avait déjà reprit trois fois.
    _ Moi, ce que je reprendrais bien, c'est du gâteau ! répondit Enora. J'adore le chocolat !
    _ Moi, je m'arrête là, je n'est plus faim ! s'exclama Wanda. En revanche, toi, Zaléana, tu devrais manger plus !
    _ Hum, c'est Zalanéa, grognais-je en repoussant mon assiette de gâteau.
    C'était la deuxième part, mais elles n'avaient pas vu que j'en avais repris.
    Soudain, sans que je comprenne pourquoi, la quatrième assiette de légumes de Joanna disparut alors qu'elle la portait encore ! Mon amie se mit dans une colère noire, hurlant que les légumes aussi avaient droit au respect, donnant des coups de pieds à qui protestait et cherchant le coupable. Je vis un jeune homme se précipitant vers la sortie. C'était lui ! Ça ne pouvait être que lui ! Sans réfléchir, je me lançais à sa poursuite. Je sorti quelques secondes après lui, mais il avais disparu ! Je le cherchais du regard, mais ne le trouvant pas, je me retournais. Et là, stupeur ! Il était juste derrière moi ! Il avait dû se téléporter, ou alors... ou alors se glisser derrière moi ? Il était sacrement rapide !
    Bon, j'avais trouvé le coupable, et je devais aller le décrire à Joanna qui lui ferais avouer ce qu'il avait fait de l'assiette. Moi, je ne savais pas faire ce genre de chose. Mais il me barrait le passage, je ne pouvais pas retourner à la salle de restauration.
    _ Laisse-moi passer, s'il te plaît, demandai-je à l'homme.
    Il ne répondit pas, et ne bougea pas non plus. Je trouvais cela terriblement insolent, surtout que je faisais cela pour une assiette !

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Voilà dites moi ce que vous en pensez...
    ellimac/admin
    ellimac/admin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Localisation : Entre ici et ailleurs...

    Une histoire qui n'a pas encore de titre... Empty Re: Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Message  ellimac/admin Dim 14 Juin - 19:57

    Alors si on devait noter avec des étoiles, je te mettrais : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .... Dis toi que c'est à l'infini ! c'est vraiment super ( tu n'avais pas mit le résumé sur le site officiel des colombes ? parce que je me souvient que comme idée de titre j'avais mis Zaléna au lieu de Zalanéa ). Je suis impatiente de connaître la suite !
    Rose
    Rose


    Messages : 42
    Date de naissance : 28/10/1996
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 27
    Localisation : Quelques part sur la terre !

    Une histoire qui n'a pas encore de titre... Empty Re: Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Message  Rose Dim 14 Juin - 21:00

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    A l'infini C'est quand la suite , j'ai trop envie de savoir la suite ...!!!!
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 68
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Une histoire qui n'a pas encore de titre... Empty Re: Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Message  Aïsha Lun 15 Juin - 18:54

    Lol Il faut déja que je la fasse la suite....

    Si j'avais mis le début sur le site officiel des colombes, mais je ne savais pas que c'était toi qui t'étais trompée...

    Merci de vos compliments j'essayerais de faire une belle suite...




    ( quelques jours plus tard... )

    Bon alors voilà un petit bout de machin chose minus donc ben voilà...

    Je commençais à perdre mon calme :
    _ Bon, écoute, je veux juste que tu me laisses passer, je ne te demande pas de te jeter dans un fleuve quand même !
    Il ne broncha pas d’un millimètre. Je le bousculais pour passer, l’écartant de mon chemin, mais en un quart de seconde il était derrière moi et, comble de malchance, il me retenait par la manche ! J’aurais pus partir quand même, mais le tissu était fin et il se serait déchiré si j’avais avancé d’un pas. Je n’osais pas penser au prix de cette robe qu’il me faudrait repayer. C’est pourquoi je n’avançais pas, attendant tranquillement qu’il s’en aille.
    _ J’ai tout mon temps, soupirais-je pour qu’il me lâche plus vite.
    Mais je me rendis vite compte que lui aussi avait tout son temps. Nous aurions pus attendre des heures dans la même position si je ne m’était pas rendue compte qu’il me reluquait. Je pestais : saleté de robe moulante ! Je bougeais un peu pour lui faire face :
    _ Bon, écoute, ce n’est qu’une assiette ! Tu pourrais me lâcher, tout de même !
    _ Ce n’est qu’une robe, tu pourrais partir, ricana le voleur.
    Il avait une voix grave qui faisait froid dans le dos. Je frissonnais. Il m’énervait, avec ses grands airs ! Mais pour être honnête, je pense que j’avais peur de cet homme. C’était gênant de sentir son regard sur moi. Mais que faisaient mes amies ?! Pourquoi ne venaient-elles pas ? Pour une assiette, franchement, subir tout ça !
    Je grognais. Ce n’était vraiment pas drôle ! Ma position était très inconfortable. Je décidais de me faire une petite idée de cet homme. Il était plutôt grand, il me dépassait d’une bonne tête. Brun aux yeux verts, il ne manquait pas d’allure, et était plutôt beau. Il devait posséder des pouvoirs de voleur. J’avais appris, grâce à mes amies, que les voleurs étaient tous sournois, qu’il n’hésitaient pas à voler les choses les plus insignifiantes pour se faire connaître. C’était le cas avec l’assiette de légumes. Mais j’ignorai qu’ils étaient aussi rapide ! Je décidai de commencer une conversation amicale :
    _ Euh… Comment t’appelles-tu ?
    _ Ca te regarde, Zalanéa ?
    Oups, j’ignorais aussi qu’ils avaient mauvais caractère et qu’ils savaient le nom des gens rien qu’en regardant leur tête… Je dégluti.
    _ Hum, bon… Tu aimes les légumes, je parie ! Et c’est pour ça que tu voles des assiettes ! On pourrait parler, je ne sais pas, moi… Des cours ? Tu apprends quoi, toi ? Tu es doué ?
    A ce moment là, j’entendis un grand paf ! et l’homme tomba en me lâchant enfin ! Derrière lui se tenait Joanna.
    _ Te voilà enfin, vaurien ! Mon assiette, tu y as pensé ? Hum ? Et moi alors, j’ai faim ! Viens, Zalanéa, laissons-le tout seul comme un grand. Allons manger des légumes.
    Elle me prit par la main et nous retournâmes à la salle de restauration. Je m’assit, et demandais :
    _ Cet homme, qui est-il ?
    _ Un vaurien, un voyou, un gros crétin et un avaleur de légumes ! me répondit Joanna en allant se servir une cinquième assiette.
    Elle disparut dans les cuisines. Wanda me fournit une explication plus précise :
    _ Il s’appelle Keriam et il s’intéresse aux jeunes et jolies jeunes filles plus qu’à son travail. Il se sent supérieur à tout le monde ou presque ! Sa sœur Miranda est beaucoup plus gentille que lui ! Ils possèdent tous deux d’excellents pouvoirs de voleur. Ils sont rapides, agiles, souples, et qui plus est, ils sont tout deux très beaux. Je crois que avant que Miranda naisse, Keriam a eu une vie plutôt mouvementée…
    Elle se tut, comme hésitante à poursuivre. Enora continua :
    _ Son père trompait sa mère, et peut après ils divorcèrent. La pauvre femme en mourut de chagrin. Puis le père abandonna Keriam et sa sœur alors âgée de trois mois, parce que son fils ressemblait à la femme qu’il avait quitté. Keriam a alors dû voler pour survivre. Un jour, il a voulut voler la bourse de Tinarël. Mais il s’est fait prendre. Et Tinarël, au lieu de se fâcher, lui proposa de venir ici, dans cette école.
    _ J’ai entendu dire que Keriam avait d’abord refusé parce que Miranda n’avait pas de pouvoir, ce qui, logiquement, lui interdisait d’entrer dans l’école. Mais Tinarël avait remarqué que Miranda était douée pour le vol elle aussi. De plus, la mère de Keriam était une amie de M. le proviseur.
    Joanna revint avec son assiette de nouveau pleine (mais où pouvait-elle mettre toute cette nourriture ?!) et elle soupira :
    _ Miranda n’a jamais su tout ce que son frère avait fait pour elle. Cette pauvre fille ne se rend pas compte de tout ses malheurs.
    Cette histoire m’avais vraiment touchée. Je pardonnais Keriam de son attitude avec moi et promis d’aller le voir dès que possible. Daria me regarda et dit de sa voix douce :
    _ Oh, Zalanéa… Tu pleures ? Ne t’en fais pas…
    Elle m’enlaça pour me soutenir tandis que je fondais en larmes.



    Voilà c'est pas super mais bon ! *se racle la gorge*
    Rose
    Rose


    Messages : 42
    Date de naissance : 28/10/1996
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 27
    Localisation : Quelques part sur la terre !

    Une histoire qui n'a pas encore de titre... Empty Re: Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Message  Rose Lun 22 Juin - 11:03

    Ah si c'est trop bien, mercii d'avoir écrit la suite ! ^^
    Continue comme ça ...
    Bisouxx I love you I love you
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 68
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Une histoire qui n'a pas encore de titre... Empty Re: Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Message  Aïsha Ven 26 Juin - 17:49

    Pour la suite, je me suis un peu emmêlée les pinceaux, je ne savais plus quoi écrire ni rien, donc là j'aimerais surtout savoir ce que vous me proposez comme idées pour améliorer ce bout v et ce que vous me proposez pour la suite svp...



    Toc toc toc ! Je sursautais. Qui toquait à ma porte à cette heure ? Il était presque minuit !
    Joanna alla ouvrir, les yeux bouffis de sommeil. Je l’entendis parler, mais je ne comprenais pas. J’allais me rendormir quand Joanna revint et me dit :
    _ Zalanéa, c’est pour toi… C’est Miranda.
    Elle alla se recoucher pendant que je m’extirpais péniblement des couvertures. Une demoiselle brune aux reflets roux m’attendait, tripotant nerveusement un chapeau de cow-boy. Elle portait une petite jupe noire et un gilet de cuir brun sans manche et très décolleté sur un petit tissu de dentelle noire –tout aussi décolleté- enroulé joliment sur sa poitrine. Ses grandes bottes à hauts talons claquèrent sur le parquet quand elle entra dans notre chambre. Je l’emmena dans la salle de coiffure pour ne pas réveiller les autres, mais je crois bien qu’avec le bruit de ses chaussure elle avait déjà réveillée mes camarades. Elle s’assit sur le tabouret et me dit :
    _ Il faut pardonner mon frère. Il ne sais rien de la vie.
    Je la trouvais bien sévère, sans compter qu’elle, elle ne savait pas ce que Keriam avait fait pour elle.
    _ Tu sais, Miranda, tu ne devrais pas dire du mal des gens dans leur dos.
    _ Parce que tu crois que lui, il ne m’a pas fait souffrir ?
    Je bouillonnais. J’étais fatiguée, et je mourrais d’envie de tout révéler. Le mot trahison ne cessait de tourner dans ma tête.
    _ Comment ? fit Miranda en ouvrant grand les yeux . Qui es-je trahie ?
    Oups, le mot avait dû m’échapper. Je secouais la tête :
    _ Je pensais à mon rêve.
    Je voyais bien qu’elle n’était pas dupe. Elle me fixa de ses yeux noirs. Je frissonnais. Je repensais à ce qu’avait dit Wanda : « Sa sœur Miranda est beaucoup plus gentille que lui ! » Je me promis de réviser le sens du mot ‘’ gentil’’ à l’avenir.
    _ Je viens pour te dire que tu dois te méfier de mon frère. Une fois qu’il a trouvé une fille à son goût, il ne la lâche plus et…
    Quoi ? Que venait-elle de dire ? J’étais au goût de Keriam ? Quel drôle d’idée ! La tête me tournait et je m’assit dans le fauteuil pendant qu’elle terminait sa phrase :


    ( pour la phrase ben j'en sais rien moi, et quoi ??? confused confused confused confused confused confused confused )
    Rose
    Rose


    Messages : 42
    Date de naissance : 28/10/1996
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 27
    Localisation : Quelques part sur la terre !

    Une histoire qui n'a pas encore de titre... Empty Re: Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Message  Rose Sam 27 Juin - 17:02

    Super !
    Qu'il fait du mal... ?
    ellimac/admin
    ellimac/admin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Localisation : Entre ici et ailleurs...

    Une histoire qui n'a pas encore de titre... Empty Re: Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Message  ellimac/admin Sam 27 Juin - 20:22

    et... euh... je te conseilles de te méfier de lui quand il est comme ça ?



    félicitation à Rose qui a posté le 200ème message ^^
    Rose
    Rose


    Messages : 42
    Date de naissance : 28/10/1996
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 27
    Localisation : Quelques part sur la terre !

    Une histoire qui n'a pas encore de titre... Empty Re: Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Message  Rose Dim 28 Juin - 12:42

    Bonne idée Camille
    Moi : ...et après il te fait du mal ?


    Mercii Camille !

    félicitation à camille qui as posté le 201ème message ! xD
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 68
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Une histoire qui n'a pas encore de titre... Empty Re: Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Message  Aïsha Dim 28 Juin - 22:12

    Merci ! Je vais prendre la version de Rose ( c'est la plus courte !( oh la flemmarde...)) Je fais la suite et je vous la met, mais ça risque d'être un peu long !

    Et encore merci !
    ombeline
    ombeline


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/06/2009

    Une histoire qui n'a pas encore de titre... Empty Re: Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Message  ombeline Mar 30 Juin - 11:29

    J'aime trop Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers study study study study study study study study study king king king king king king king king king albino
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 68
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Une histoire qui n'a pas encore de titre... Empty Re: Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Message  Aïsha Jeu 2 Juil - 16:14

    La suite, si vous avez des idées de titre, de suite, ou des critiques n'hésitez pas !

    _ … et après, il te fais du mal.
    Elle partit sans se retourner. Sans savoir pourquoi, sans savoir comment, je hurlais :
    _ Et toi ? Toi ? Tu… Tu ne sais rien de ton frère ! Rien ! Rien ! Il t’a sauvé la vie parce qu’il t’aimais ! Et toi, tu viens me dire de me méfier de lui… parce qu’il a un faible pour moi ? Parce qu’il m’aime ? C’est le même amour ! Pourquoi devrai-je me méfier ? Je devrais plutôt lui donner toute ma confiance !
    Elle s’arrêta d’un coup, laissant le silence peser. Elle se retourna lentement, très lentement, me fixant de ses yeux noirs. Je soutenais son regard. Je ne voulais pas perdre la face, même si mon cerveau me disait : « Pourquoi as-tu fais ça ? Il va falloir tout lui dire maintenant ! » et que mon cœur tambourinait dans ma poitrine. J’avais la nausée. Nous nous fixâmes ainsi pendant de longues minutes. Elle brisa le silence la première :
    _ Racontes-moi. Raconte mon enfance, je t’en prie.
    _ Plus tard, je suis…
    Elle me pris le bras et me répéta, des sanglots dans la voix :
    _ Racontes-moi ! Je veux savoir ! Tu as commencé, finis à présent ! Comment se fait-il que tu connaisse mon passé alors que je n’en sais rien moi-même ? Dis-moi !
    Sa détresse m’émut. Je l’assis sur le tabouret tandis qu’elle pleurait silencieusement. Je m’installais par terre et je lui raconta tout : comment sa mère est morte et comment Keriam la sauva de son père. Elle dit à la fin du récit, les larmes pleins les yeux :
    _ S’il m’avais laissé avec mon père, ce dernier m’aurais battu à mort ?
    _ Je ne sais pas, mais Keriam, lui, y croyait. Il t’a sauvé.
    Je lui pris les mains et dit d’une voix douce :
    _ Ton frère est un homme bien. Que tu le veuilles ou non. Aimes-le, il en a besoin.
    _ Tu l’aimes, toi ? demanda-t-elle, une lueur d’espoir brillant dans sa pupille.
    _ Non… Je l’aime bien, c’est tout. Il n’y a que toi pour l’aider. Moi, j’ai l’amitié, toi l’amour. Lequel de ces sentiments est le mieux placé pour aider quelqu’un qui a cruellement manqué d’amour dans sa jeunesse ?
    Elle garda le silence, méditant sur mes mots. Puis elle retira ses mains des miennes et me dit :
    _ Merci, Zalanéa. Tu es la seule à avoir accepté de m’expliquer mon passé. Pourrais(tu parler à mon frère, un jour ?
    Je lui serrais le bras pour accepter et l’assurer de mon soutien. Elle se leva et retourna dans son dortoir, faisant claquer ses talons. A mon tour j’allais me coucher en pensant qu’à partir d’aujourd’hui, Miranda avait une vraie amie, avec qui elle pourrait parler de son passé : moi.

    Qu'en pensez-vous ?
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 68
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Une histoire qui n'a pas encore de titre... Empty Re: Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Message  Aïsha Dim 23 Aoû - 13:20

    Une petite suite...

    Le lendemain, vers huit heure, Joanna me réveilla en me demandant de me préparer. Je m’habillais avec ma robe de démoniste, attachai mes cheveux en une queue de cheval haute, me lavais le visage et alla manger. Je dévorais à belles dents les cookies, mangeai avec appétit une pèche bien mûre et bu deux verres de jus d’orange. Puis un homme vint les guerriers en leurs disant que leur cours d’escrime allait commencer. Un autre vint chercher les mages, une femme joliment vêtu demanda aux chasseurs de la suivre, puis ce fut aux prêtres de partir. Il ne restait plus que les voleurs et les démonistes. Miranda me regarda avec insistance. Je m’armai de courage, me levait et me dirigeai vers Keriam. J’ouvrais la bouche pour parler et…
    _ Suivez-moi, les démonistes, je vous prie.
    Je me retournai et vis un petit homme chauve se diriger vers mes amies. Je soupirais, et suivi le groupe. Joanna me souffla :
    _ C’est M. Nupil, notre professeur. Il est sympa !



    C'est vraiment pas grand-chose......Mais je n'est plus su tout d'idées !!! Il faudrait qu'un méchant intervienne au bout d'un moment, mais quand ???
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 68
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Une histoire qui n'a pas encore de titre... Empty Re: Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Message  Aïsha Mer 26 Aoû - 19:44

    Une petite suite :


    M. Nupil nous emmena dans une grande pièce. Je ne peux pas vous la décrire car il commença à parler :
    _ Aujourd’hui, nous allons apprendre à réveiller le démon qui est en vous. Mademoiselle, je vous prie, venez au tableau.
    Les derniers mots m’étaient adressés. J’allais le voir, tremblante. Il me sourit pour me rassurer et demanda :
    _ Vous êtes Zalanéa, la nouvelle ?
    _ Oui, Monsieur.
    _ Alors, saviez vous que tous les démonistes possédaient en eux un démon, plus commodément appelé Diablotin ?
    Je hochais négativement la tête. Il accentua son sourire.
    _ Maintenant, vous le savez. Nous allons apprendre à l’invoquer, à le sortir de votre corps, puis à le faire rentrer. Ce sera indolore, ne vous inquiétez pas. Fermez les yeux et détendez-vous.
    Me détendre ? Il en avait de bonnes, lui ! Je fermais les yeux et essayait de penser à autre chose. J'eus beaucoup de mal à me décontracter, mais je réussis. J’entendis la voix du professeur, toute proche :
    _ Levez lentement les bras… Non, plus lentement encore. Voilà. Essayez de mettre toute votre énergie dans vos mains. Non, encore. Hum… Ce n’est pas tout à fait au point, mais ça devrait faire l’affaire. Ensuite ordonnez à votre démon de bouger.
    Comment m’y prendre ? Je me dis : « Petit démon, tu m’entends ? Tu peux bouger ? »
    Je sentis alors dans mon ventre des chatouilles. Quelque chose me chatouillait ! J’avais réussi ! J’avais parler à mon démon ! J’ignore comment le professeur le su, mais il me dit :
    _ Très bien ! Maintenant, demandez-lui de sortir.
    « Petit démon, tu peux sortir ? » pensais-je. Pas de réponses. Peut-être ne m’avait- il pas entendu ? Je haussais le ton dans ma tête. Rien ! Il était sourd ou quoi ?
    _ Il ne veux pas, soupirais-je.
    _ Proposez-lui quelque chose en échange de sa sortie.
    Je promis un bonbon à mon démon, ouvrit les yeux sur l’ordre de mon professeur. J’avais des crampes aux bras à force de les lever. Je jetai un coup d’œil à mes mains… Elles baignaient dans une étrange lumière violette… Je regardai mes pieds… Un grand rond du même violet m’encerclait…Tout mon corps étai engourdi… J’étais pourtant calme. J’ordonnais à mon diablotin de sortir immédiatement. Sans savoir pourquoi, je levai les bras criai :
    _ Je t’ordonne de sortir !
    Je ne sais pas comment décrire ce qui m’arriva à ce moment-là. C’est comme si on m’avait arraché le cœur sans pourtant que j’ai mal. Cette sensation s’arrêta immédiatement et je baissai les bras. Mes mains n’étaient plus violettes, il n’y avais plus de cercle autour de moi. Mais surtout… Une petite créature se tenait devant moi. Elle était noire, avait une queue fourchue, une tête poilue et des yeux luisants. Elle était vraiment mignonne. Elle commença à parler d’une voix qui faisait penser au miaulement d’un chat :
    _ Où est le bonbon ?
    Je le regardai et lui demandai doucement :
    _ Qui es-tu ?
    _ Ca se voit pas ? Ton Diablotin ! Je m’appelle Zorish.



    Voilà !
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 68
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Une histoire qui n'a pas encore de titre... Empty Re: Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Message  Aïsha Ven 28 Aoû - 13:48

    J'ai bien avancé ! Je remercie Rose qui m'a aidé... J'ai tout le scénario en tête.
    Par contre, à partir de la rentrée, je pense que j'aurais moins de temps pour écrire...
    Voilà la suite :


    _ Parfait, Zalanéa ! s’exclama M. Nupil. Aux autres, maintenant.
    Ce devait être un exercice facile, car toutes mes compagnes réussirent.
    Je ne vais pas vous raconter toutes mes journées, ce serait ennuyant à mourir. L’essentiel est que je n’étais pas particulièrement douée, mais que je n’étais pas dans les dernières non plus. J’ai appris, entre autres, à donner des ordres à mon démon ( qui était très capricieux et qui adorait les bonbons ), à lancer des éclairs d’un drôle de violet, à me protéger des attaques mineures avec un bouclier invisible, et à me servir d’un coutelas et d’un sabre. Et, le plus important, je n’est pas réussit à parler à Keriam pendant ce laps de temps.
    Reprenons l’histoire. Deux semaines plus tard, je m’étais bien intégrée aux autres élèves et ils me considéraient comme des leurs. Toute l’histoire a vraiment commencé au moment où je bavardai avec Sharon, une magnifique chasseresse au regard perçant. Elle avait de beaux cheveux de jais et une peau pâle. De plus, elle maniait l’arc avec une grâce stupéfiante et parlait aux animaux comme on parle avec nos amis. D’ailleurs, tous les animaux l’adoraient. Cela peut sembler étrange, mais les chasseurs chassent uniquement les ennemis et se font aider des animaux, ici.
    Nous parlions donc de la sortie, cet après-midi. Nous allions, avec nos professeurs, chasser des bandits de notre territoire. Cela permettrait de nous entraîner et de faire une bonne action. J’avais un peu peur, car cette opération n’était pas sans risques !
    Puis soudain, au beau milieu de la conversation, un éclair retentit alors qu’il faisait un temps magnifique quelques secondes auparavant. Nous nous sommes tous précipités vers la fenêtre… et ce que nous vîmes nous terrorisa. De sombres nuages couvraient le ciel et une fine pluie commençait à tomber. Mais surtout, il y avait un grand et étrange nuage vert qui petit à petit prenait la forme d’une tête de mort…
    _ Ce n’est pas un nuage normal… s’écria Clava, une prêtresse. Il est fait de magie noire !
    _ De magie noire ? répétais-je, sous le choc.
    Les professeurs arrivèrent en nous hurlant de les suivre. J’ignorais alors tout du danger qui nous menaçait. Nous nous sommes engouffrés dans une salle, que le professeur des mages couvrit la porte d’une barrière de feu. Les soixante élèves de l’école s’assirent par terre. J’étais à côté de Tinarël, que je n’avais pas vu depuis un certain temps, et cela était rassurant. Je lui murmurais :
    _ Que ce passe-t-il ?
    _ Je n’en sais rien… me souffla-t-il en réponse.
    Comme pour me rassurer, il posa sa main sur ma cuisse. Je me raidis un peu plus. Soudain, M. le proviseur entra dans la pièce, affolé. Il dit aux professeurs :
    _ Ils arrivent…
    Mon sang se glaça. J’avais un très mauvais pressentiment. Soudain, Sharon se leva et cria :
    _ Qui donc ? Nous sommes en droit de savoir !
    Tout le monde opina du chef et chacun proposa une hypothèses, toutes plus angoissantes les unes que les autres.
    _ Silence ! cria M. Nupil. Silence ! Nous allons vous expliquer.
    Le bruit cessa. Mlle Igrëa, la professeur les voleurs, prit la parole :
    _ Tout ceci commença il y a longtemps… Il y a très longtemps.
    Ses paroles résonnèrent dans la pièce. Elle marchait de long en large dans la pièce, la tête haute. Les autres professeurs parlèrent tout bas entre eux en se tordant les mains.
    _ Le Bien, composé des elfes, des gnomes, des nains et de nous, les humains, et le Mal, composé des trolls des montagnes, des elfes noirs, des liches et des minotaures, luttèrent l’un contre l’autre.
    Personne ne pipait mot.
    _ Puis, un ennemi les attaqua. Un ennemi redoutable.
    _ Quel était son nom ? demanda un guerrier.
    _ Nous ne le connaissons pas, répondit Mlle Igrëa d’une voix grave.
    Le silence était tel que l’on entendait les cœurs battre.
    _ Le Bien et le Mal s’allièrent pour lutter contre cet ennemi, reprit la professeur. Mais ils ne réussirent qu’à le repousser. On le croyait mort, mais chaque décennie il revient, toujours plus fort, avec des troupes toujours plus nombreuses… C’est aujourd’hui qu’ils reviennent, et nous ne pourrons pas grand-chose face à eux.
    _ Non ! cria une voix que je connaissais bien.
    Miranda se leva et cria :
    _ Nous pouvons nous défendre ! Je ne pourrais pas rester les bras croisés pendant que l’ennemi attaque. Si nous ne faisons rien, il va tout détruire ! Moi, je ne l’accepte pas.
    Keriam se leva à son tour. Sharon aussi. Clava les imita. Deux guerriers également. Tinarël me regarda et se leva à son tour. Je ressenti une violente douleur à l’estomac. Et j’entendis une voix me dire :
    _ Qu’attends-tu ? Tu veux que le monde soit dominer par un sombre crétin ?
    Mon démon ! Je sentais qu’il avait raison. Poussée par un élan de courage, je me levais. Tinarël me sourit. Je me sentis plus forte et annonçai :
    _ Je ne connais pas grand-chose, mais je veux me défendre.
    Toutes mes amies se levèrent en même temps, et Joanna me souffla même :
    _ On est avec toi !
    Petit à petit, toute l’école se leva. M. Nupil s’exclama, un grand sourire sur les lèvres :
    _ Je veux vous aider ! Je donnerais des cours pour tous. Je vous apprendrais à vous camoufler, pour pouvoir espionner et récolter des informations.
    _ De mon côté, continua Mlle Igrëa, je vous apprendrais tout ce que je sais sur l’ennemi.
    _ Je vous apprendrais à manier des armes, reprit M. Daheem, le professeur des guerriers.
    _ J’aiderais M. Daheem, ajouta M. Rope, le professeur des mages.
    _ Il est évident que vous serez amenés à quitter l’école. Pour gagner de l’argent, qui servira à payer de la nourriture et, peut-être, une chambre d’hôtel, je vous apprendrais, avec le professeur des prêtres, des professions, comme, par exemple, alchimiste, couturier… expliqua Mme Galen, la professeur des mages.
    Le professeur des prêtres, M. Practen, hocha la tête en disant :
    _ Il faudra nous dépêcher, avant que l’ennemi attaque pour de bon. Nous commencerons dès cet après midi. Choisissez ce que vous voulez faire aujourd’hui, puis allez manger : il est déjà midi !
    Je décidais de commencer par apprendre à utiliser des armes avec M. Daheem et M. Rope, et je suivis le groupe qui se dirigeais vers le réfectoire. J’avais conscience que ce serais très compliqué, mais je sentais, au fond de moi, que j’allais m’en sortir.

    Je ne savais pas ce qui allais m’arriver…


    Suspence... lol!

    Si vous avez des idées pour améliorer, des critiques ou autres, n'hésite pas !

    Contenu sponsorisé


    Une histoire qui n'a pas encore de titre... Empty Re: Une histoire qui n'a pas encore de titre...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:29