musique et écrivains en herbe.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un petit fo' pour ceux qui aiment écrire des histoires et ceux qui aiment la musique.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

3 participants

    Histoires courtes

    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 68
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Histoires courtes Empty Histoires courtes

    Message  Aïsha Ven 12 Juin - 22:12

    Tu es seule. Personne ne te regarde. Tu n'existe pas. Tu n'est qu'un tas de peines. Tu t'assoies. Autour de toi les gens rient. Ils ne te voient pas. Tu pleures mais personne ne s'en aperçoit. Oui, tu es seule. Tu attends encore. Mais personne ne vient. Personne ne te voit. La peine te noue la gorge. Tu ne peux pas parler. De toute façon, qui t'écouterais ? Tu veux hurler. Mais tu ne peux pas. Tu n'es pas chez toi. Tu observe le soleil caché par les immeubles. Chez toi, il n'y a pas d'immeubles. Le soleil éclaire ton jardin. Et le jardin a de l'herbe. Ici tu ne vois que du béton. Tu pleures. D'habitude tes amies te consolent. Mais elles ne sont pas là aujourd'hui. Tu es seule, parmi tant d'inconnus. Les larmes coulent encore sur tes joues. Tu ne sais pas quoi faire. Alors tu décide de réagir. Tu fait la première chose qui te vient à l'esprit. Tu ouvre ton sac et tu en sort un petit carnet vert. Tu l'ouvres. Tu le connais bien. C'est ton carnet de dessin. Tu prends un crayon. Et tu dessines. Tu dessines tout ce que tu as laissé derrière toi. Une maison. Des amies. Ce ne sont que des traits mais pour toi c'est bien plus. C'est une vie. TA vie. Et le dessin t'aide à vivre. Tu dessines tout ce qui te passe par la tête. Des visages. Des oiseaux. Des gens qui dansent.
    Le car arrive. Tu t'assoies. Personne ne s'assoit à côté de toi. Tu serres ton petit carnet vert contre ton cœur. Il contient tes souvenirs. Il contient ta vie. Tu ne pleures plus. Et même si tu ne te sens pas chez toi, tant que ton petit carnet vert sera là, avec toi, tout ira bien. Tes amies sont là. Le cœur y est. Et c'est bien plus important. Tu sais qu'elles pensent à toi, là bas. Tu ne les oublieras pas. Tu n'oublieras pas tes souvenirs. Tu n'oublieras pas ta vie.
    Rose
    Rose


    Messages : 42
    Date de naissance : 28/10/1996
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 27
    Localisation : Quelques part sur la terre !

    Histoires courtes Empty Re: Histoires courtes

    Message  Rose Sam 13 Juin - 14:45

    C'est la même que sur l'autre forum mais quand je la relie je l'adore toujours autant ! Aïsha tu as du talent !!! I love you
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 68
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Histoires courtes Empty Re: Histoires courtes

    Message  Aïsha Dim 14 Juin - 11:35

    Oui c'est la même ^^ J'ai essayé de mettre toute mon émotion dedans et sans me vanter je crois que j'ai plutôt bien réussi ^^
    ellimac/admin
    ellimac/admin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Localisation : Entre ici et ailleurs...

    Histoires courtes Empty Re: Histoires courtes

    Message  ellimac/admin Dim 14 Juin - 13:14

    Je trouve ça super ! je l'avais lue sur l'autre forum et ça m'a fait penser à quand j'ai déménagé.
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 68
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Histoires courtes Empty Re: Histoires courtes

    Message  Aïsha Dim 14 Juin - 15:18

    Oh je suis désolée.......

    Contenu sponsorisé


    Histoires courtes Empty Re: Histoires courtes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:09