musique et écrivains en herbe.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un petit fo' pour ceux qui aiment écrire des histoires et ceux qui aiment la musique.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Présentation d'Aïsha ( sans doute la plus grande lectrice de la terre... )

    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 68
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Présentation d'Aïsha ( sans doute la plus grande lectrice de la terre... ) Empty Présentation d'Aïsha ( sans doute la plus grande lectrice de la terre... )

    Message  Aïsha Ven 12 Juin - 20:37

    Pseudo : Aïsha
    date de naissance : 07/10/97
    Âge : 12 ans
    Vacances préférées : montagne, mer, campagne, maison, voir des amis
    Couleur préférée : le vert of course !!!
    Loisir : LIRE, écouter de la musique ( surtout Amy Macdonald ^^), réviser, s'occuper de mon petit frère.
    Autres : Je suis inscrite sur le forum des Colombes du roi soleil et je connais Rose mais c'est pas important ^^
    Espoirs : J'espère que nous allons bien nous entendre, échanger des idées, et tout le blabla habituel !


    Dernière édition par Aïsha le Ven 12 Juin - 21:56, édité 1 fois
    Rose
    Rose


    Messages : 42
    Date de naissance : 28/10/1996
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 27
    Localisation : Quelques part sur la terre !

    Présentation d'Aïsha ( sans doute la plus grande lectrice de la terre... ) Empty Re: Présentation d'Aïsha ( sans doute la plus grande lectrice de la terre... )

    Message  Rose Ven 12 Juin - 20:43

    Bienvenue tu connais aussi Camille l'admin !! ^^ C'est notre camarade de classe !!! ^^
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 68
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Présentation d'Aïsha ( sans doute la plus grande lectrice de la terre... ) Empty Re: Présentation d'Aïsha ( sans doute la plus grande lectrice de la terre... )

    Message  Aïsha Ven 12 Juin - 21:05

    Oho ? Je ne l'avais pas reconnue... Merki Rose ! Et salut Camille aussi ^^!
    ellimac/admin
    ellimac/admin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Localisation : Entre ici et ailleurs...

    Présentation d'Aïsha ( sans doute la plus grande lectrice de la terre... ) Empty Re: Présentation d'Aïsha ( sans doute la plus grande lectrice de la terre... )

    Message  ellimac/admin Ven 12 Juin - 21:16

    Bienvenue Aïsha ! Pas grave que tu m'ai pas reconnue

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'Aïsha ( sans doute la plus grande lectrice de la terre... ) Empty Re: Présentation d'Aïsha ( sans doute la plus grande lectrice de la terre... )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:10