musique et écrivains en herbe.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un petit fo' pour ceux qui aiment écrire des histoires et ceux qui aiment la musique.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    La ChatBox

    ellimac/admin
    ellimac/admin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Localisation : Entre ici et ailleurs...

    La ChatBox Empty La ChatBox

    Message  ellimac/admin Sam 25 Avr - 21:28

    Où se trouve la ChatBox et qu'est ce que c'est ?
    La ChatBox, comme son nom l'indique, permet de chatter ^^. Elle se trouve en haut de la page d'accueil, et n'est accessible qu'aux membres.

    Comment me connecter ? Comment me déconnecter ?
    Pour te connecter, clique sur le bouton "Connexion", en haut à droite de la ChatBox.Pour te déconnecter, clique sur le bouton "Déconnexion", en haut à droite de la ChatBox.

    Ici les commandes de la ChatBox que vous écrivez comme un message.

    /me En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")
    /exit Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)
    /abs Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouter une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison.)
    _______________________________
    Vous pouvez aussi faire clic droit sur votre pseudo pour vous absenter ( "s'absenter" ) ou vous déconnecter ( "quitter" ),ou faire clic droit sur le pseudo d'un autre membre, pour voir son profil ou lui envoyer un MP.


    Dernière édition par ellimac/admin le Dim 30 Mai - 16:08, édité 2 fois
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 68
    Date d'inscription : 12/06/2009

    La ChatBox Empty Re: La ChatBox

    Message  Aïsha Sam 13 Juin - 11:54

    Encore une fois, je suis complètement hors-sujet, mais tu as fais plein de fautes d'orthographes.... ^^

    ( lol je suis bizarre je ne supporte pas de voir des fautes sauf si c'est moi qui les faits........ Embarassed Embarassed Embarassed )
    velvet
    velvet


    Messages : 17
    Date de naissance : 15/01/1997
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 27

    La ChatBox Empty Re: La ChatBox

    Message  velvet Ven 16 Avr - 16:49

    merci, sur mon fofo" il y a une chatbox mais je c'est a peine m'en servir...enfin si, mais je ne savait pas tout de se que tu as dit comme " /me En début de phrase" et d'autre chose!!

    merci encore Ellimac!

    Contenu sponsorisé


    La ChatBox Empty Re: La ChatBox

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:35