musique et écrivains en herbe.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un petit fo' pour ceux qui aiment écrire des histoires et ceux qui aiment la musique.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Salut les filles !! C'est mon premier sondage !^^

    Sondage

    Etes-vous fans de Twilight ?

    [ 3 ]
    Salut les filles !! C'est mon premier sondage !^^ Vote_lcap100%Salut les filles !! C'est mon premier sondage !^^ I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Salut les filles !! C'est mon premier sondage !^^ Vote_lcap0%Salut les filles !! C'est mon premier sondage !^^ I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 3
    Rose
    Rose


    Messages : 42
    Date de naissance : 28/10/1996
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 27
    Localisation : Quelques part sur la terre !

    Salut les filles !! C'est mon premier sondage !^^ Empty Salut les filles !! C'est mon premier sondage !^^

    Message  Rose Lun 11 Mai - 18:47

    Je vous dit d'abord Coucou ! J'espère qu'on va bien s'entendre ! En tout cas c'est déjà fait avec Camille !! ^^ xD

    Voici Juste une question et après je verrez en fonction...
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 68
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Salut les filles !! C'est mon premier sondage !^^ Empty Re: Salut les filles !! C'est mon premier sondage !^^

    Message  Aïsha Ven 12 Juin - 20:54

    Yes of course !!!

    Sinon et bien tu t'es déja bien entendue avec moi sur l'autre fo'^^ et sinon ba je suis comme toi, pressée de connaître les autres et de m'entendre avec elles !!!! Very Happy
    ombeline
    ombeline


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/06/2009

    Salut les filles !! C'est mon premier sondage !^^ Empty Re: Salut les filles !! C'est mon premier sondage !^^

    Message  ombeline Mar 30 Juin - 12:08

    mi aussi
    albino

    Contenu sponsorisé


    Salut les filles !! C'est mon premier sondage !^^ Empty Re: Salut les filles !! C'est mon premier sondage !^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:18